Politique en matière de remboursements et de retours

Conformément aux dispositions légales en matière de conformité et de vices cachés, le Vendeur rembourse ou échange les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande.

Le remboursement peut être demandé de la manière suivante : Pour toute demande de remboursement ou d’échange l’Acheteur doit tout d’abord contacter le Vendeur par mail en utilisant le formulaire de contact dans la page Contact en décrivant les raisons de la demande de remboursement ou d’échange.

L’Acheteur doit également indiquer son choix de demande de remboursement ou d’échange. L’Acheteur devra par la suite renvoyer le produit avec sa facture ainsi que la facture des frais engagés, pour le renvoi de dudit produit à l’adresse que lui aura indiqué le Vendeur.

La facture des frais d’expédition faisant fois pour le remboursement de ces frais dans un délai maximal de 15 jours à compter de la réception de ladite facture. Si le remboursement est choisi par l’Acheteur, le vendeur s’engage à le faire par virement sous un délai maximal de 15 jours, de la valeur d’achat du dit produit toutes taxes comprises, à côté de la réception du produit défectueux ou non conforme.

Si l’échange est choisi par l’Acheteur, le Vendeur s’engage à expédier, dans les conditions classiques d’envoi décrites dans ces Conditions de Vente un produit identique conforme à la commande initiale dans la limite des stocks disponibles et ceci sans frais supplémentaire pour l’Acheteur.

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